Le TRT-5

Le TRT-5 a été créé en 1992. Comme son nom l’indique (le sigle TRT signifie "Traitements et Recherche Thérapeutique"), le TRT-5 se focalise sur des problématiques liées au traitement de l’infection à VIH et à la recherche menée en ce domaine.

Tous les articles

  • Associations membres

    Le TRT-5 est un groupe interassociatif qui rassemble neuf associations de lutte contre le sida : Actions Traitements, Act Up-Paris, Act Up-Sud Ouest, Aides, Arcat, Dessine Moi Un Mouton, Nova Dona, Sida info Service, Sol En Si.

    La suite

  • Le TRT-5-ses missions

    TRT-5 est un groupe interassociatif qui rassemble 9 associations de lutte contre le sida : Actions Traitements, Act Up-Paris, Act Up-Sud Ouest, AIDES, Arcat, Dessine Moi Un Mouton, Nova Dona, Sida Info Service, Sol En Si.
    TRT-5 a été créé en 1992 dans un contexte d’urgence médicale pour les personnes vivant avec le VIH, afin de se doter d’un outil commun d’action sur les questions thérapeutiques et liées à la recherche clinique

    La suite

  • Les Membres du TRT-5 -Déclarations publiques d’intérêts

    La déclaration publique d’intérêt est une déclaration sur l’honneur des liens directs ou indirects avec toute entreprise ou organisme intervenant dans le champ des missions du TRT-5. Cette déclaration engage la responsabilité du déclarant qui doit s’assurer qu’elle est sincère et exhaustive. La DI est un document indispensable sans lequel une personne ne peut collaborer aux travaux du TRT-5. Les déclarations publiques d’intérêts de l’ensemble des membres du groupe TRT-5 sont publiées sur le site internet (...)

    La suite