Observatoire

Fonctionnement de l’Observatoire Rupture

Bien que moins actif aujourd’hui, l’observatoire du TRT-5 CHV continued’ être régulièrement renseigné ce qui lui permet d’avoir une vision en temps réel des problèmes rencontrés par les PVVIH, d’en discuter avec les laboratoires pharmaceutiques concernés pour en comprendre les causes et de proposer des solutions satisfaisantes.
Le questionnaire étant volontairement anonyme, le TRT-5 CHV n’a pas l’occasion de vous remercier personnellement pour avoir pris quelques instants pour y répondre. Pourtant ces retours d’informations lui sont d’une grande utilité. C’est ce message que le TRT-5 CHV tient à vous faire passer.
D’autre part le TRT-5 CHV vous rappelle qu’en cas non-disponibilité de votre traitement dans son officine, le pharmacien peut contacter via un numéro d’urgence le laboratoire fabricant qui s’engage à livrer en 24h (48h durant les ponts et weekends) le médicament concerné sans frais supplémentaires. Ce service obligatoire ne semble pas être suffisamment utilisé, ce qui est bien regrettable car il épargne bien des soucis.